Questions fréquemment posées
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez quelque chose chez Voluta, le délai de livraison est légèrement différent de celui auquel vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous pouvons économiser considérablement sur les coûts de stockage et de transport. C'est ce qui nous permet d'offrir des prix aussi avantageux à nos produits.
Le délai de livraison moyen est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt que suscitent nos produits, il se peut que votre produit arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai a expiré et que vous n'avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un courriel à Kobenhavn.voluta@gmail.com. Nous examinerons ce qu'il est advenu de votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour retourner un produit, vous pouvez contacter notre service clientèle via Kobenhavn.voluta@gmail.com. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) figurant dans l'e-mail de confirmation et la raison du retour. Nous vous fournirons alors l'adresse de retour et confirmerons le retour. Vous pourrez alors nous renvoyer le produit par le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours chez nous sont malheureusement à vos frais. Les frais dépendent du transporteur. Veuillez consulter le site web du transporteur concerné pour plus d'informations sur les prix.
Quelles sont les conditions de retour de mes produits ?
Le délai de retour est toujours de 14 jours. La période de retour commence le jour où vous avez reçu l'article. Vous ne pouvez retourner l'article que si :
● La période de retour n'a pas expiré ;
● Le produit est dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes ;
● Le produit n'a pas été utilisé.
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via iDeal, Bancontact, carte de crédit et Klarna. Si vous n'êtes pas sûr que votre mode de paiement est accepté, vous pouvez suivre les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options possibles.
Toutes les transactions sont traitées par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc sûres à 100 %.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour ma commande ?
Ce n'est pas censé être le cas, alors envoyez un courriel avec votre nom complet et votre adresse électronique à Kobenhavn.voluta@gmail.com. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque ? Envoyez un courriel à Kobenhavn.voluta@gmail.com dès que possible. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) figurant dans l'e-mail de confirmation et, de préférence, la raison pour laquelle vous souhaitez annuler la commande.